Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites photos utiles
19 janvier 2009

Pour faire plaisir à Lô

march__sainte_catherine_009

Tu sais, la photo n'est pas mon moyen d'expression préféré...quoique...
Et puis je ne suis pas douée, comme toi
J'aime ce visage d'enfant, surpris sur un manège lors des fêtes de fin d'année à bruxelles
Je ne connais pas cette petite fille, elle m'a touchée...
La photo est floue...et pourtant je l'aime bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je la découvre ce soir , et je dois avouer que ce flou ne l'altère en rien bien au contraire elle la fait vivre. Tu sais Coum, tu as l'oeil et un coeur énorme et même si tes photos manquent parfois un peu de technique , elles sont là pour nous raconter une histoire, nous émouvoir et ça tu y parviens parfaitement.<br /> merci pour ce clin d'oeil!<br /> bisous<br /> lô
P
Tu peux l'aimer cette photo, elle est très belle je trouve !
A
Petite expression à la fois interrogative et déçue...
S
Je l'aime aussi, autant pour le regard, comme si la fillette essayait de capter quelque chose derrière elle alors que sa mère l'amène déjà au loin (même si j'ai cru comprendre qu'elle est sur un manège, en fait, mais c'est pas grave) que pour la petite mimique de la bouche.<br /> Bref, je la trouve toute mignonne
N
Elle est vivante cette photo moi aussi je l'aime bien ;)
Petites photos utiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité