Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites photos utiles
5 janvier 2008

Un couple qui s'aime

Une vitrine
Derrière cette vitrine, une statue...
J'aime ce couple qui s'aime
Il y a de la fougue, il y a de l'ardeur
Il y a un corps à corps, tendre ou fougueuse lutte

Alors bien sûr ma photo a pris la mesure de mon coup de cœur dans un coup de flash
Promis, je ne le ferai plus... (euh...c'est comment qu'on fait pour éviter ça...?)
Et puis, j'ai coupé les mains, j'ai raccourci les pieds
J'ai été trop vite...
Bon assez mis le doigt sur ce qui cloche
J'aime ce couple qui s'aime...
Et vous savez quoi? regardez bien...
Vous verrez dans la vitrine le reflet de l'arbre qui se trouvait derrière moi

couplestatue


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ce couple là : <br /> <br /> http://le-rayon-vert.skyrock.com/article_846020039.html<br /> <br /> comment le trouves tu ?<br /> Je le trouve sublime !
C
on dirait de l'écorce.
C
Quelle belle belle sculpture! dis moi où tu l'as vu que j'aille la voir <br /> En quelle matière est ce cette sculpture?<br /> je découvre seulement aujourd'hui ton Blog photo!
V
Si un jour je peux m'offrir une sculptre, j'en voudrais une comme celle-là! Sur!<br /> Moi aussi, appareil en main, je l'aurais prise, la photo, en urgence! <br /> Trés sensuelle!
D
Nouvelle preuve joyeuse que les arbres veillent sur toi. Sur tout...
Petites photos utiles
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité